Je voudrais à mon tour faire quelques observations.
Je m'inquiète, d'abord, de la situation de GR1 : les problèmes financiers de cette société ont des conséquences directes sur les comptes de Public Sénat : j'aimerais que vous portiez toute votre attention à cette société.
Sur le fond, vous aurez compris que nous sommes attachés à ce que la suppression de la publicité s'accompagne d'une évolution des contenus de la télévision publique, qui n'aurait plus à viser certaines cibles indiquées par les annonceurs, et vous devez savoir que nous nous sommes battus avec Mme Morin-Desailly, pour obtenir le relèvement de la redevance, ce qui était très loin d'aller de soi. Or, nous sommes quelque peu choqués de voir la publicité, sortie par la porte, revenir par la fenêtre du parrainage. Nous comprendrions que des impératifs d'équilibre financier obligent à différer un peu la fin complète de la publicité sur la télévision publique, mais pas que la présence publicitaire, finalement, soit maintenue pratiquement inchangée, via le parrainage. Ne pensez-vous pas qu'il faille encadrer le parrainage, voire y mettre fin ?