Intervention de Philippe Adnot

Commission de l'économie, du développement durable et de l'aménagement du territoire — Réunion du 17 février 2010 : 1ère réunion
Table ronde sur la sous-traitance automobile en france — Bilan du « pacte automobile »

Photo de Philippe AdnotPhilippe Adnot :

a souhaité savoir si les prestataires d'ingénierie, qui ont subi les premiers les effets de la crise, ont bénéficié d'aides spécifiques dans le cadre du « Pacte automobile », et si les restructurations opérées par les « moulistes » ne risquent pas de rendre ceux-ci moins réactifs et donc plus sensibles aux délocalisations. Il s'est également interrogé sur la question de savoir si les différents acteurs de la filière automobile ont anticipé le reflux de la demande à attendre de la fin du dispositif de la « prime à la casse ». Il a également demandé au président d'OSEO des précisions sur l'utilisation des nouvelles recettes issues de la taxation des rémunérations variables des opérateurs de marché dont il bénéficiera.

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