après avoir rappelé l'importance de la couverture des zones blanches pour les élus, en particulier en zone de montagne, a estimé que SFR avait fait preuve d'un véritable effort dans ce domaine, ce dont il s'est félicité. Il a regretté que les consommateurs aient parfois des difficultés à savoir quel opérateur desservait le mieux la zone où ils se trouvaient. Il a enfin adressé ses félicitations à M. Frank Esser pour les efforts menés par SFR en matière d'insertion des antennes-relais dans le paysage. M. Frank Esser, président de SFR, a souligné à nouveau, en réponse, l'importance du dialogue avec les élus en matière d'implantation des antennes-relais. Il a précisé qu'alors que la phase de négociation prenait en moyenne 26 mois par site, la phase d'installation n'était ensuite que de deux à trois mois. Concernant l'information du consommateur, il a estimé qu'il revenait à chaque opérateur de valoriser la couverture de son réseau et a rappelé que SFR présentait sur son site internet une carte de la couverture offerte. Il a indiqué que SFR avait été classé deux années de suite en tête des opérateurs lors des enquêtes sur la qualité des réseaux mobiles par l'ARCEP.