Rejoignant ce propos, Mme Françoise Fillon a souhaité une mobilisation culturelle pour faire évoluer les représentations, en constatant que les actions mises en place sur ce sujet ne réunissaient, la plupart du temps, que des « publics convenus » et que la prise de conscience de ce problème n'était pas suffisamment démocratisée. Elle a, par ailleurs, préconisé que l'égalité entre les hommes et les femmes soit intégrée dans les programmes d'instruction civique. Enfin, elle a évoqué l'existence d'outils pédagogiques remettant en cause les stéréotypes, qui peuvent être utilisés en milieu scolaire, Mme Christiane Hummel déplorant cependant que ces outils ne soient pas suffisamment connus.
Le 14/03/2017 à 16:51, Saimonpresshill a dit :
Attribué à François, mais pas de lui à priori... http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/hce/les-ancien-ne-s-membres/2009-a-2012/article/mme-francoise-fillon-604
Du coup il a pas branlé grand chose au Sénat le Francois...
Le 26/03/2017 à 17:16, Benjamin (Ingénieur) a dit :
Bonjour et merci de vos commentaires, ils nous ont permis de prendre conscience en effet d'une petite erreur de notre traitement automatisé qui avait affecté par erreur à François Fillon ces interventions de Mme Françoise Fillon, toute autre.
C'est désormais corrigé.
En vous remerciant bien cordialement de nouveau !
Le 31/01/2017 à 18:15, Queuille a dit :
Mme francoise Fillon ?,,,?,
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui