Vous recevrez dès cet après-midi l'ordre du jour de la commission pour la semaine prochaine. Vous recevrez aussi, demain au plus tard, le programme de travail prévisionnel pour les trois prochaines semaines, élaboré par le président Arthuis.
Nous nous réunirons le mardi 18 octobre à l'heure du déjeuner autour de nos nouveaux collègues : ce sera l'occasion de présenter nos méthodes de travail et l'équipe administrative de la commission.
Enfin, je convie dès maintenant les membres du bureau à rester dans cette salle. Il nous faut en effet discuter de la répartition des rapports budgétaires, car les rapporteurs spéciaux doivent être désignés avant la fin de la semaine. J'invite en outre les commissaires de l'opposition à se réunir ici même vers 11 heures pour délibérer sur les propositions du bureau et répartir les rapports revenant aux groupes UMP, UCR et au non-inscrit. Je souhaite que soit maintenu le principe selon lequel chaque commissaire est chargé d'un rapport spécial. J'attire votre attention sur les délais particulièrement resserrés cette année, du fait du renouvellement : l'examen du projet de loi de finances commencera en séance le 17 novembre. Les fonctionnaires chargés de vous assister dans votre tâche de rapporteur spécial prendront très rapidement contact avec vous.