Les amendements de Jean-Marie Bockel pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Je suis heureux, au nom de la Délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation, de vous accueillir. Je veux également vous remercier d'avoir accepté le report de l'horaire de cette audition parce que je sais que vous êtes par ailleurs sollicité pour une réunion.

Plutôt que de reporter cette audition, nous avons fait le choix de la maintenir car nous avons pensé qu'il était important de comprendre comment des dispositifs tels que la future Agence nationale de cohésion des territoires (ANCT) fonctionnent au mieux. Ce n'est certainement pas Jacques Mézard, qui a été impliqué dans la genèse de ce projet, q...

Je vous remercie, Monsieur le Commissaire général, de votre exposé fort intéressant. Nous avons déjà quelques collègues qui souhaitent vous interroger.

Je vous demande de synthétiser vos questions, sinon le commissaire général ne sera pas en mesure de nous répondre. Je cède à présent la parole à Jacques Mézard, qui a été à sa manière quelque peu à la genèse de ce projet.

Je vous remercie, Monsieur le commissaire général, de votre intervention. Elle a été à la fois très claire et très intéressante. Je vous remercie d'avoir veillé à répondre à chacun de ceux qui vous interrogé.