Les amendements de Laurent Burgoa pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Je rejoins totalement les propos de mon collègue Laurent Somon. Permettez-moi d’ajouter, monsieur le garde des sceaux, avec tout le respect que j’ai pour votre fonction et pour votre personne, que je trouve intellectuellement honnête la position de M. le rapporteur.
Il a fait part de la position de la commission, d’un côté, et, de l’autre, il a également exprimé son avis personnel. C’est, à mon sens, faire preuve d’une grande honnêteté intellectuelle. Pardonnez-moi cette petite pique, bien normale entre amateurs de tauromachie !
Je rejoins totalement les propos de mon collègue Laurent Somon. Permettez-moi d'ajouter, monsieur le garde des sceaux, avec tout le respect que j'ai pour votre fonction et pour votre personne, que je trouve intellectuellement honnête la position de M. le rapporteur.
Il a fait part de la position de la commission, d'un côté, et de l'autre, il a également exprimé son avis personnel. C'est, à mon sens, faire preuve d'une grande honnêteté intellectuelle. Pardonnez-moi cette petite pique, bien normale entre amateurs de tauromachie !