Les amendements de Nicolas About pour ce dossier
5 interventions trouvées.
a indiqué que l'objet de la réunion est de choisir, parmi les organismes qui ont répondu aux appels d'offres lancés cet été, ceux auxquels l'Opeps souhaite confier la réalisation des études envisagées pour l'année 2007.
a fait valoir que l'étude de l'Opeps n'a pas pour objet d'offrir une tribune à l'industrie pharmaceutique mais qu'elle s'est fixée pour objectif de dégager les enjeux de la vaccination en termes de santé publique. Il semble donc normal d'évoquer cet aspect des choses sans pour autant en conclure qu'il est susceptible d'influer sur le travail qu...
a constaté que le projet prévoit d'ores et déjà une analyse du registre dijonnais des AVC et des schémas régionaux d'organisation sanitaire (Sros).
s'est interrogé à cet égard sur la possibilité, pour le système de soins, de prendre en charge ces personnes dans un délai inférieur à trois heures.
Revenant sur la question de la présence des experts aux réunions de l'office, M. Nicolas About, sénateur, président, s'est interrogé sur la possibilité de leur accorder des jetons de présence ou, à tout le moins, de les rémunérer lorsqu'ils établissent des études de faisabilité. Il est à son sens légitime de les dédommager pour le travail fourn...