Les amendements de Philippe Dallier pour ce dossier
11 interventions trouvées.
L’ordre du jour appelle le débat, organisé à la demande du groupe Les Républicains, sur les infrastructures routières à la suite de la présentation du rapport du Conseil d’orientation des infrastructures du 1er février 2018. Nous allons procéder au débat sous la forme d’une série de questions-réponses dont les modalités ont été fixées par la c...
Mes chers collègues, madame la ministre, je rappelle que chaque orateur dispose au maximum de deux minutes pour présenter sa question, avec une réponse du Gouvernement pour une durée équivalente. Dans le cas où l’auteur de la question souhaite répliquer, il dispose de trente secondes supplémentaires, à la condition toutefois qu’il ait scrupule...
La parole est à M. Jean-Pierre Corbisez, pour la réplique. Il vous reste cinquante-quatre secondes, mon cher collègue.
La parole est à M. Antoine Karam, pour la réplique. Vous disposez de trente secondes, mon cher collègue.
La parole est à M. Jean-Claude Luche, pour la réplique. Vous disposez de trente secondes, mon cher collègue.
La parole est à M. Alain Fouché, pour la réplique. Vous disposez de quarante-quatre secondes, mon cher collègue.
La parole est à M. Patrick Chaize, pour la réplique. Vous disposez d’un peu plus d’une minute, mon cher collègue.
La parole est à M. Gérard Longuet, pour la réplique. Vous disposez de quarante et une secondes, mon cher collègue.
La parole est à M. Rémy Pointereau, pour la réplique. Vous disposez de trente secondes, mais pas pour poser une nouvelle question…
Pour conclure ce débat, la parole est à M. Michel Raison, pour le groupe auteur de la demande. Vous disposez de cinq minutes, mon cher collègue.
Nous en avons terminé avec le débat sur les infrastructures routières à la suite de la présentation du rapport du Conseil d’orientation des infrastructures du 1er février 2018. La séance est suspendue.