par email |
Mme Catherine Procaccia attire l'attention de M. le secrétaire d'État, auprès de la ministre de l'environnement, de l'énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat, chargé des transports, de la mer et de la pêche sur le centre régional d'information et de coordination routière de Créteil, dans le Val-de-Marne, et la réaffectation du personnel restant sur place.
Ce 1er mai 2016 les sept centres régionaux d'information et de coordination routière (CRICR) de Villeneuve-d'Ascq, Metz, Rennes, Bordeaux, Lyon, Marseille et Créteil ont officiellement fermé face à la concurrence grandissante des outils d'aide à la conduite et d'applications GPS performantes.
Pourtant, selon le syndicat Alliance Police Nationale, en l'absence d'un arrêté les visant, une dizaine de policiers demeurent affectés au centre de Créteil alors qu'ils n'ont plus de mission ce qui est particulièrement stressant pour la poignée de personnel restant.
C'est la raison pour laquelle elle appelle à une information rapide du personnel du CRICR de Créteil quant à son avenir et elle aimerait savoir quelle sera la réaffectation de ce local.
Cette question n'a pas encore de réponse.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette question.