Photo de Marie-France de Rose

Marie-France de Rose
Question écrite N° 25420 au Ministère de l'intérieur.


Conséquences des « salles de shoot » pour les riverains

Question soumise le 16 mars 2017

Être alerté lorsque cette
question aura une réponse

Email
par email

Mme Marie-France de Rose attire l'attention de M. le ministre de l'intérieur concernant les conséquences pour les riverains habitant à proximité des salles de consommation à moindre risque dites « salles de shoot ».

Batailles rangées d'une extrême violence entre des bandes rivales de toxicomanes et dealers, prostitution, bagarres régulières, saleté, hygiène déplorable… tels sont entre autres les désagréments dont sont victimes les riverains résidant à proximité de salles de shoot, qui lancent un véritable cri d'alarme à la suite d'incidents graves qui les contraignent de vivre sous les menaces, avec une situation qui dégénère de jour en jour et la présence de policiers de plus en plus rare.

Elle lui demande de lui communiquer des informations concernant les dispositions que le Gouvernement compte mettre en œuvre en urgence afin de mettre fin au trafic et à la consommation de drogues qui se font désormais publiquement et impunément, afin de préserver un quartier qui ne doit pas devenir une zone de non-droit absolu.

Réponse

Cette question n'a pas encore de réponse.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette question.

Inscription
ou
Connexion