par email |
M. Vincent Delahaye attire l'attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur les préoccupations d'élus locaux concernant les domiciliations administratives de personnes hébergées dans des hôtels situés en petite et grande couronne parisienne par l'intermédiaire du service d'aide médicale urgente (SAMU) social, principalement dans les chaînes hôtelières 1 étoile.
Il lui indique qu'il avait posé cette question, enregistrée sous le n° 3302, à M. le ministre de la cohésion des territoires le 15 février 2018, et qu'elle a bien voulu y répondre le 22 février 2018 ; réponse publiée à la page 858 du journal officiel. Il la remercie pour son attention portée à cette problématique. Néanmoins il estime que la réponse apportée ne répondait pas pleinement à la question soulevée.
Il souhaite ainsi obtenir une réponse sur l'opportunité de classer en meublé social, les hôtels dans lesquels sont domiciliées administrativement les familles prises en charge à l'année par le SAMU social aux centre communaux d'action sociale des villes concernées.
Cette question n'a pas encore de réponse.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette question.