![]() par email |
M. Olivier Léonhardt attire l'attention de M. le ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse au sujet des résultats définitifs de l'admission post-bac (APB) en Île-de-France pour l'année 2018 suite à la mise en place de la plateforme Parcoursup.
Il souhaiterait connaître le nombre d'élèves des académies de Versailles et Créteil qui ont obtenu avec Parcoursup une admission dans l'enseignement supérieur en 2018 ainsi que le nombre d'élèves des académies de Versailles et Créteil qui ont obtenu avec la plateforme APB une admission dans l'enseignement supérieur en 2017. Il souhaiterait obtenir ces éléments par département d'origine des bacheliers.
Il souhaiterait également connaître le nombre de bacheliers des académies de Versailles et Créteil admis au sein de classes préparatoires aux grandes écoles à Paris en 2017 et en 2018. Il souhaiterait obtenir le détail de ces éléments par département d'origine des bacheliers.
Enfin, il souhaiterait connaître le nombre de bacheliers des académies de Versailles et Créteil accueillis au sein de l'unité de formation et de recherche (UFR) de chimie de l'université Paris-Diderot en 2017 et en 2018.
Cette question n'a pas encore de réponse.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette question.