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M. Philippe Bonnecarrère interroge M. le ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse sur l'évolution de l'enseignement agricole public et les mesures de rentrée.
Il lui demande si une connaissance précise de l'évolution des effectifs à la rentrée de septembre 2020 est disponible, quelle est l'évolution de la dotation globale horaire, si les pertes subies dans les exploitations agricoles rattachées aux lycées agricoles ont été évaluées, si l'on peut avoir une appréciation des conditions dans lesquelles l'enseignement public agricole a assuré la « continuité pédagogique » qui paraissait a priori plus compliquée à mettre en œuvre dans le domaine agricole que dans le cadre de l'enseignement général.
Ces différentes interrogations conduisent à la question plus générale de savoir comment l'enseignement agricole va s'adapter aux conséquences de la crise née du Covid-19 à la rentrée de septembre 2020 et quelles sont les perspectives qui peuvent être présentées à la communauté enseignante comme aux futurs lycéens.
Cette question n'a pas encore de réponse.
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