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Michel Savin
Question écrite N° 24876 au Ministère auprès du Ministère de l'éducation nationale


Financement et impact de la campagne de communication « c'est trop bon de faire du sport »

Question soumise le 14 octobre 2021

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M. Michel Savin interroge Mme la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, sur le financement et l'impact de la campagne de communication gouvernementale « c'est trop bon de faire du sport ».

Le 17 novembre 2020, le Président de la République s'était engagé à lancer une grande campagne de communication visant à promouvoir la pratique sportive pour la rentrée 2021. Cette campagne a été lancée à la suite des jeux de Tokyo.

Elle se décline depuis le 15 août en télévision, sur les chaînes nationales et chaînes thématiques sport, mais aussi en radio, en digital et par affichage partout en France. Cette campagne vise à valoriser le rôle essentiel du sport pour la santé et incitant les Français à pratiquer une activité sportive régulière.

Suite à la déclinaison grand public de cette campagne de communication, il souhaite connaître son coût et ses modalités de financement, ainsi que l'impact mesuré.

Réponse

Cette question n'a pas encore de réponse.

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