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M. Jean Louis Masson attire l'attention de M. le ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires sur la partie de l'autoroute A4 située au nord-est de Metz ainsi que sur son prolongement, dit B32, au sud-est de l'agglomération. L'autoroute A31 est saturée, non seulement dans le secteur de Thionville mais également à hauteur de Metz où rien n'est prévu pour l'instant. Or la mise à 2X3 voies de l'autoroute A4 au nord-est de Metz et la saturation de l'autoroute A31 ont pour conséquence qu'un nombre de plus en plus important de véhicules et notamment de poids-lourds préfèrent quitter l'A31 et contourner Metz par l'est. L'augmentation considérable du trafic sur l'autoroute A4 au nord-est de Metz génère ainsi d'importantes nuisances de bruit dans les communes riveraines qui longent l'autoroute. Afin d'y remédier, au moins en partie, il lui demande s'il serait possible de limiter la vitesse sur la partie de l'autoroute A4 au nord-est de Metz, à 110 km/h à l'instar de ce qui est fait sur l'autoroute A31 entre Metz et Thionville.
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