Les amendements de Valérie Létard pour ce dossier
5 interventions trouvées.
L’ordre du jour appelle le débat sur l’avenir de l’Institut français, organisé à la demande de la commission de la culture, de l'éducation et de la communication et de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées. Nous allons procéder au débat sous la forme d’une série de questions-réponses dont les modalités ont é...
Mes chers collègues, je rappelle que les auteurs de questions disposent chacun de deux minutes au maximum, y compris la réplique. Le Gouvernement a la possibilité d’y répondre pour une durée équivalente. Dans le débat interactif, la parole est à Mme Christine Prunaud, pour le groupe communiste républicain citoyen et écologiste.
Monsieur le secrétaire d’État, mes chers collègues, je vous invite tous à respecter votre temps de parole, faute de quoi notre ordre du jour sera fortement décalé. La parole est à Mme Françoise Laborde, pour la réplique.
Monsieur le secrétaire d’État, mes chers collègues, de nouveau, je vous invite vivement à respecter vos temps de parole : chacun des orateurs dépasse de beaucoup les deux minutes qui lui sont imparties. La parole est à M. le secrétaire d'État.
La parole est à M. Jean-Noël Guérini, pour le groupe du Rassemblement Démocratique et Social Européen.