Amendement N° 68 (Rejeté)

Régulation des activités postales

Discuté en séance le 9 mars 2005
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 7 mars 2005 par : MM. Billout, Le Cam, Mmes Demessine, Didier, M. Coquelle, Mme Beaufils, les membres du Groupe Communiste Républicain, Citoyen.

Photo de Michel Billout Photo de Gérard Le Cam Photo de Michelle Demessine Photo de Évelyne Didier Photo de Yves Coquelle Photo de Marie-France Beaufils 

Après l'article premier, insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Afin de respecter ses objectifs en terme d'aménagement du territoire et de développement durable, La Poste s'engage à promouvoir un réseau de centre diversifié, réparti sur l'ensemble du territoire, permettant un meilleur respect de l'environnement par une circulation équilibrée des véhicules de La Poste. Elle travaille aussi à la modernisation de ses centres en promouvant le développement de plates-formes régionales multimodales, axées sur la diversification des activités et l'innovation technique.

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à favoriser une politique de modernisation des centres de tri qui ne soit pas axée sur la recherche de la réduction de la masse salariale, mais sur l'innovation et l'amélioration des services aux usagers.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion