Amendement N° 6 3ème rectif. (Rejeté)

Abrogation de la majoration des droits à construire

Discuté en séance le 10 juillet 2012
Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 10 juillet 2012 par : MM. Revet, G. Bailly, Beaumont, Doublet, Mme Goy-Chavent, MM. Laurent, Pierre, Mme Sittler, M. Mayet, Mme Hummel.

Photo de Charles Revet Photo de Gérard Bailly Photo de René Beaumont Photo de Michel Doublet Photo de Sylvie Goy-Chavent Photo de Daniel Laurent Photo de Jackie Pierre Photo de Esther Sittler Photo de Jean-François Mayet Photo de Christiane Hummel 

Avantl'article 1er

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Dans le cadre de la procédure de révision simplifiée, le commissaire enquêteur est désigné par le préfet parmi les personnes figurant sur les listes d'aptitude visées à l'article L. 123-4 du code de l'environnement. Si le commissaire enquêteur n'a pas transmis son rapport au préfet dans un délai de deux mois à compter de la clôture de l'enquête, le conseil municipal prend une délibération motivée au vu des registres d'enquête.

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à accélérer la procédure de révision simplifiée des documents d’urbanisme en prévoyant que si le commissaire enquêteur n'a pas transmis son rapport au préfet dans un délai de deux mois à compter de la clôture de l'enquête, le conseil municipal prend une délibération motivée au vu des registres d'enquête.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion