Amendement N° 445 (Retiré)

Accès au logement et urbanisme rénové

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Demande de retrait

Déposé le 18 octobre 2013 par : MM. Fouché, Laufoaulu, B. Fournier, Bécot, Doligé, Grosdidier, Fleming, Lefèvre, Portelli, Houel, Doublet, D. Laurent, G. Bailly, Pierre, Beaumont, Lecerf, Bourdin, Leleux.

Photo de Alain Fouché Photo de Robert Laufoaulu Photo de Bernard Fournier Photo de Michel Bécot Photo de Éric Doligé Photo de François Grosdidier Photo de Louis-Constant Fleming Photo de Antoine Lefèvre Photo de Hugues Portelli 
Photo de Michel Houel Photo de Michel Doublet Photo de Daniel Laurent Photo de Gérard Bailly Photo de Jackie Pierre Photo de René Beaumont Photo de Jean-René Lecerf Photo de Joël Bourdin Photo de Jean-Pierre Leleux 

Alinéa 32

Compléter cet alinéa par une phrase ainsi rédigée :

Les prestations de gestion courantes sont également définies dans le contrat de manière forfaitaire, fixées lors de l’assemblée générale et révisables une fois par an.

Exposé Sommaire :

L’objectif de cet amendement est d’encadrer les prestations facturées par les syndics. Deux types de prestations peuvent être facturés au propriétaire, la gestion courante et les prestations particulières. Le syndic est aujourd’hui en mesure d’en fixer librement les montants ce qui entraine des couts parfois exorbitants. En conséquence, le présent amendement prévoit de les fixer forfaitairement dans le contrat et de pouvoir les réviser à chaque assemblée générale.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion