Amendement N° 27 2ème rectif. (Adopté)

Loi de finances rectificative pour 2013

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Favorable

Déposé le 13 décembre 2013 par : MM. Assouline, Andreoni, Antiste, Antoinette, D. Bailly, Mmes Blondin, Cartron, MM. Chiron, Domeizel, Eblé, Mmes D. Gillot, Khiari, Laurent-Perrigot, Lepage, MM. Lozach, Madrelle, Magner, Mme D. Michel, MM. Percheron, Rainaud, Vincent, les membres du Groupe socialiste, apparentés.

Photo de David Assouline Photo de Serge Andreoni Photo de Maurice Antiste Photo de Jean-Étienne Antoinette Photo de Dominique Bailly Photo de Maryvonne Blondin Photo de Françoise Cartron Photo de Jacques Chiron Photo de Claude Domeizel Photo de Vincent Eblé 
Photo de Dominique Gillot Photo de Bariza Khiari Photo de Françoise Laurent-Perrigot Photo de Claudine Lepage Photo de Jean-Jacques Lozach Photo de Philippe Madrelle Photo de Jacques-Bernard Magner Photo de Danielle Michel Photo de Daniel Percheron Photo de Marcel Rainaud Photo de Maurice Vincent 

Après l’article 18

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Au I de l’article 220 undecies du code général des impôts, l’année : « 2013 » est remplacée par l’année : « 2014 ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement tend à proroger d’un an la réduction d'impôt pour souscription au capital de sociétés de presse prévue à l’article 220 undeciesdu code général des impôts.

Il vise à garantir le pluralisme à un moment où plusieurs titres et sites de la presse d’information générale et politique sont en recherche d’investisseurs.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion