Amendement N° 563 2ème rectif. (Retiré)

Engagement de la procédure accélérée pour l'examen d'un projet de loi

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 7 avril 2015 par : M. Guillaume, Mme Bricq, MM. Lalande, Patient, Chiron, Yung, Botrel, Raynal, Vincent, Raoul, Boulard, F. Marc, les membres du Groupe socialiste, apparentés et apparentés.

Photo de Didier Guillaume Photo de Nicole Bricq Photo de Bernard Lalande Photo de Georges Patient Photo de Jacques Chiron Photo de Richard Yung Photo de Yannick Botrel Photo de Claude Raynal Photo de Maurice Vincent Photo de Daniel Raoul Photo de Jean-Claude Boulard Photo de François Marc 

Rétablir cet article dans la rédaction suivante :

Le e du 1° de l’article L. 432-2 du code des assurances est complété par une phrase ainsi rédigée :

« Le Gouvernement remet au Parlement, avant le 1eroctobre de chaque année, un rapport d’évaluation sur l’application du présent e ; ».

Exposé Sommaire :

L’objet de cet amendement est de réintroduire la demande d’un rapport au Gouvernement portant sur le dispositif de soutien aux exportations des entreprises au moyen d’une garantie accordée à la COFACE par l’Etat pour les opérations de réassurance-crédit de court terme.

Une évaluation de cet outil, qui semble poser des difficultés à un certain nombre d’entreprises, paraît nécessaire. Ce rapport serait remis chaque année par le Gouvernement au Parlement.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion