Amendement N° 437 2ème rectif. (Non soutenu)

Organisme extraparlementaire


( amendement identique : )

Déposé le 26 mai 2015 par : M. Pointereau, Mme Lamure, MM. Longuet, Morisset, Milon, Vasselle, Trillard, Pierre, Houel, Lefèvre, Saugey, de Nicolay, Savary, Mandelli.

Photo de Rémy Pointereau Photo de Élisabeth Lamure Photo de Gérard Longuet Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Alain Milon Photo de Alain Vasselle Photo de André Trillard Photo de Jackie Pierre Photo de Michel Houel Photo de Antoine Lefèvre Photo de Bernard Saugey Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de René-Paul Savary Photo de Didier Mandelli 

Alinéa 10

Après la première occurrence des mots :

syndicats mixtes

rédiger ainsi la fin de cet alinéa :

par la rationalisation des compétences et des périmètres des établissements publics de coopération intercommunale à fiscalité propre et des syndicats mixtes.

Exposé Sommaire :

Cet amendement supprime la notion de double emploi entre les syndicats mixtes et les établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) à fiscalité propre. Il privilégie un objectif de rationalisation des compétences et des périmètres, qui ne suggère pas une concurrence stérile entre des EPCI à fiscalité propre et des grands syndicats.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion