Amendement N° 166 6ème rectif. (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : )

Déposé le 16 septembre 2015 par : MM. Vasselle, Cornu, Cambon, Calvet, Laufoaulu, Trillard, Saugey, César, B. Fournier, G. Bailly, Mme Lopez, M. Dassault, Mme Gruny.

Photo de Alain Vasselle Photo de Gérard Cornu Photo de Christian Cambon Photo de François Calvet Photo de Robert Laufoaulu Photo de André Trillard Photo de Bernard Saugey Photo de Gérard César Photo de Bernard Fournier Photo de Gérard Bailly Photo de Vivette Lopez Photo de Serge Dassault Photo de Pascale Gruny 

Alinéa 8

Après le mot :

élaborent

insérer les mots :

, en s'appuyant sur l'expertise des représentants d'usagers,

Exposé Sommaire :

Cet amendement a pour objectif d’associer les représentants d’usagers à la définition des projets de santé définis par les pôles de santé.

Ainsi les pôles de santé ont pour objectif d’assurer une meilleure coordination des acteurs et à ce titre le projet de loi prévoit notamment la possibilité d’y associer des acteurs médico-sociaux et sociaux.

Les représentants d’usagers sont eux absents alors même qu’ils détiennent une expertise intéressante des besoins en santé de la population qui pourrait venir enrichir utilement le projet de santé.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion