Amendement N° II-436 2ème rectif. (Retiré)

Commission mixte paritaire

Avis de la Commission : Demande de retrait

Déposé le 3 décembre 2015 par : MM. Requier, Collin, Mézard, Mme Laborde, MM. Arnell, Collombat, Guérini, Castelli, Esnol, Fortassin, Vall.

Photo de Jean-Claude Requier Photo de Yvon Collin Photo de Jacques Mézard Photo de Françoise Laborde Photo de Guillaume Arnell Photo de Pierre-Yves Collombat Photo de Jean-Noël Guérini Photo de Joseph Castelli Photo de Philippe Esnol Photo de François Fortassin Photo de Raymond Vall 

Après l’article 33 bis

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Le premier alinéa de l’article L. 523-1 du code de l’énergie est complété par une phrase ainsi rédigée :

« Par dérogation, les concessions assujetties à la redevance proportionnelle aux recettes résultant des ventes d'électricité issues de l'exploitation des ouvrages hydroélectriques prévue à l’article L. 523-2 du code, ne sont pas redevables des redevances instituées par le présent article. »

Exposé Sommaire :

Cet amendement concerne l'assiette de la redevance des concessions hydroélectriques. Il propose d’exonérer les concessions concernées par la redevance de l’article L 521-23, de l’application de l’article L 521-22, afin que la nouvelle redevance proportionnelle aux recettes instituées par la LTECV vienne progressivement se substituer à l’ancienne redevance au nombre de kilowattheures produits.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion