Amendement N° 236 rectifié (Irrecevable)

Loi de finances rectificative pour 2016

Déposé le 14 décembre 2016 par : Mme Herviaux, M. F. Marc, Mme Blondin, M. Cornano, Mme Tocqueville, MM. Lalande, Botrel, Courteau, Cabanel, Vaugrenard, J.C. Leroy, Mme Claireaux, MM. Tourenne, Antiste, Mme Espagnac.

Photo de Odette Herviaux Photo de François Marc Photo de Maryvonne Blondin Photo de Jacques Cornano Photo de Nelly Tocqueville Photo de Bernard Lalande Photo de Yannick Botrel 
Photo de Roland Courteau Photo de Henri Cabanel Photo de Yannick Vaugrenard Photo de Jean-Claude Leroy Photo de Karine Claireaux Photo de Jean-Louis Tourenne Photo de Maurice Antiste Photo de Frédérique Espagnac 

Après l'article 40

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Le 13° de l'article L. 4221-5 du code général des collectivités territoriales est complété par les mots : « ou l'organisme intermédiaire ».

Exposé Sommaire :

Le conseil régional n'est pas une autorité de gestion du FEAMP, mais un organisme intermédiaire au sens du règlement 1303/2013 portant dispositions communes (article 123.7). Dans un souci d'efficacité, cet amendement vise donc à permettre d'inclure le FEAMP dans le champ de la délégation accordée au Président du conseil régional.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Irrecevabilité LOLF

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion