Amendement N° 654 rectifié (Rejeté)

Rappels au règlement

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 16 juillet 2018 par : Mme Loisier, MM. Menonville, Janssens, Bonnecarrère, Bernard Fournier, Mme Billon, MM. Henno, Loïc Hervé, Bockel, Mme Sollogoub, M. de Nicolay, Mmes Perrot, Morhet-Richaud, Lassarade, M. Delcros.

Photo de Anne-Catherine Loisier Photo de Franck Menonville Photo de Jean-Marie Janssens Photo de Philippe Bonnecarrere Photo de Bernard Fournier Photo de Annick Billon Photo de Olivier Henno 
Photo de Loïc Hervé Photo de Jean-Marie Bockel Photo de Nadia Sollogoub Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de Évelyne Perrot Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Florence Lassarade Photo de Bernard Delcros 

Alinéa 7

Remplacer le mot :

renouvelables

par le mot :

biosourcés

Exposé Sommaire :

Le terme "biosourcé" est une notion bien définie, contrairement au terme "renouvelable" qui pourrait s'appliquer dans les faits à n'importe quel matériau tant qu'il n'y aurait pas de tension sur les approvisionnements, y compris les énergies fossiles par exemple.

L'utilisation de ce terme est essentielle pour repositionner la filière du bois dans la construction. La France est un grand pays forestier qui compte plus de 500 000 emplois dans le secteur. La filière doit donc pouvoir s'emparer de ces marchés de demain.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion