Amendement N° 272 4ème rectif. (Adopté)

Transformation de la fonction publique

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Sagesse

Déposé le 25 juin 2019 par : MM. Longeot, Henno, Cadic, Mme Vullien, MM. Laugier, Prince, Mme Billon, M. Canevet, Mme Joissains, MM. Détraigne, Moga, Kern, Lafon, Mmes Doineau, Sollogoub, Catherine Fournier, Guidez.

Photo de Jean-François Longeot Photo de Olivier Henno Photo de Olivier Cadic Photo de Michèle Vullien Photo de Michel Laugier Photo de Jean-Paul Prince Photo de Annick Billon Photo de Michel Canevet 
Photo de Sophie Joissains Photo de Yves Détraigne Photo de Jean-Pierre Moga Photo de Claude Kern Photo de Laurent Lafon Photo de Elisabeth Doineau Photo de Nadia Sollogoub Photo de Catherine Fournier Photo de Jocelyne Guidez 

Après l’alinéa 7

Insérer trois alinéas ainsi rédigés :

« ... – L’employeur public désigne, parmi ses agents, un tuteur chargé, sur la base du volontariat et à la demande des agents concernés, d’accompagner les agents mentionnés au présent article dans l’exercice de leurs fonctions et dans leur intégration au collectif de travail.
« L’employeur veille à ce que le tuteur dispose, sur son temps de travail et en fonction de la nature du handicap, des disponibilités nécessaires à l’accompagnement de l’agent.
« La fonction tutorale peut être partagée entre plusieurs agents.

Exposé Sommaire :

Se justifie par son texte même.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion