Amendement N° 4 2ème rectif. (Rejeté)

Décès d'un ancien sénateur

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 27 octobre 2020 par : Mmes Monier, Gisèle Jourda, M. Redon-Sarrazy, Mmes Lepage, Préville, MM. Joël Bigot, Tissot, Vaugrenard, Magner, Cardon, Mme Conway-Mouret, MM. Assouline, Antiste.

Photo de Marie-Pierre Monier Photo de Gisèle Jourda Photo de Christian Redon-Sarrazy Photo de Claudine Lepage Photo de Angèle Préville Photo de Joël Bigot Photo de Jean-Claude Tissot Photo de Yannick Vaugrenard Photo de Jacques-Bernard Magner Photo de Rémi Cardon Photo de Hélène Conway-Mouret Photo de David Assouline Photo de Maurice Antiste 

I. – Alinéa 18

Rédiger ainsi cet alinéa :

« Le recrutement est réalisé, après appel public à candidatures, à l’issue d’une sélection par le comité de sélection prévu à l’article L. 952-6-1.

II. – Alinéa 23, première phrase

Remplacer les mots :

une commission de titularisation

par les mots :

le comité de sélection prévu à l’article L. 952-6-1

III. – Alinéa 24

Supprimer cet alinéa.

Exposé Sommaire :

Cet amendement de repli, proposé par Sup Recherche UNSA, vise à garantir que la commission décidant de la titularisation des chaires juniors soit la même que celle qui décide du recrutement des maîtres de conférence.

L’objectif est qu’il n’y ait pas de disparités mais une forme d’unité entre le processus de recrutement des chaires juniors et celui des maîtres de conférence.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion