Amendement N° 31 rectifié (Tombe)

Fonction de directrice ou de directeur d'école

Avis de la Commission : Favorable
( amendement identique : )

Déposé le 10 mars 2021 par : Mme de La Provôté, MM. Mizzon, Henno, Kern, Mme Sollogoub, M. Maurey, Mme Loisier, M. Duffourg, les membres du groupe Union Centriste.

Photo de Sonia de La Provôté Photo de Jean-Marie Mizzon Photo de Olivier Henno Photo de Claude Kern Photo de Nadia Sollogoub Photo de Hervé Maurey Photo de Anne-Catherine Loisier Photo de Alain Duffourg 

Compléter cet article par une phrase ainsi rédigée :

Les modalités de cette mise à disposition sont précisées par une convention passée entre l'État et les communes ou leurs groupements.

Exposé Sommaire :

Cet amendement a pour objet de préciser la rédaction de l'article 2 bis, afin que les moyens mis à disposition soit par l'Etat, soit par les communes ou leurs groupements soient bien répartis selon leurs compétences respectives.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion