Amendement N° COM-1431 (Rejeté)

Commission de l'aménagement du territoire et du développement durable

Convocation du parlement en session extraordinaire

Déposé le 27 mai 2021 par : Mme Artigalas, M. Montaugé, Mme Blatrix Contat, MM. Bouad, Cardon, Mérillou, Michau, Pla, Redon-Sarrazy, Tissot, les membres du groupe Socialiste, Écologiste, Républicain.

Photo de Viviane Artigalas Photo de Franck Montaugé Photo de Florence Blatrix Contat Photo de Denis Bouad Photo de Rémi Cardon Photo de Serge Merillou Photo de Jean-Jacques Michau Photo de Sebastien Pla Photo de Christian Redon-Sarrazy Photo de Jean-Claude Tissot 

Alinéa 4

Rédiger ainsi cet alinéa

b) L’atteinte, au minimum, de la classe C pour les bâtiments des classes F et G, et de la classe B pour les bâtiments des classes E et D au sens du même article L. 173 1 1. »

Exposé Sommaire :

Rehausser les exigences de performances à l’occasion des travaux

Les exigences de performance à atteindre à l’occasion des travaux doivent converger vers l’objectif de rénovation du parc bâti selon les normes bâtiment basse consommation ou assimilées d’ici 2050.

Pour respecter cet objectif, il est proposé de fixer un seuil à la classe C pour les rénovations de bâtiments F et G et un seuil à la classe B pour les rénovations de bâtiments E et D.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion