Amendement N° COM-378 rectifié (Rejeté)

Commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du Règlement et d'administration générale

Demande de saisine pour avis et désignation d'un rapporteur pour avis


( amendement identique : )

Déposé le 29 juin 2021 par : MM. Loïc Hervé, Hingray, Henno, Kern, Levi, Chauvet, Mme Billon, MM. Longeot, Le Nay, Mme Jacquemet.

Photo de Loïc Hervé Photo de Jean Hingray Photo de Olivier Henno Photo de Claude Kern Photo de Pierre-Antoine Levi Photo de Patrick Chauvet Photo de Annick Billon Photo de Jean-François Longeot Photo de Jacques Le Nay Photo de Annick Jacquemet 

Insérer un alinéa supplémentaire, ainsi rédigé :

VI. Au premier alinéa de l’article L.311-10 du code de l’énergie, les mots « dont les modalités » sont remplacés par les mots « organisée au niveau de chaque région et dont les autres modalités »

Exposé Sommaire :

La décentralisation de la transition énergétique passe par la régionalisation des appels d’offre. Pour être équitables, les appels d’offre doivent être adaptés à chaque région et aux spécificités de chaque territoire. Cet amendement doit ainsi permettre d’assurer un développement équilibré et pertinent des énergies renouvelables sur le territoire français.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion