Amendement N° 1009 rectifié (Retiré)

Convocation du parlement en session extraordinaire

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 14 juin 2021 par : M. Levi, Mme Billon, M. Bonhomme, Mmes Perrot, Jacquemet, MM. Cigolotti, Hingray, Henri Leroy, Charon, Duffourg, Jean-Michel Arnaud, Détraigne, Laménie.

Photo de Pierre-Antoine Levi Photo de Annick Billon Photo de François Bonhomme Photo de Évelyne Perrot Photo de Annick Jacquemet Photo de Olivier Cigolotti Photo de Jean Hingray Photo de Henri Leroy Photo de Pierre Charon Photo de Alain Duffourg Photo de Jean-Michel Arnaud Photo de Yves Détraigne Photo de Marc Laménie 

Alinéa 15

Remplacer les mots :

est rendu

par les mots :

peut être rendu

Exposé Sommaire :

Les expérimentations qui seront menées doivent permettre d’évaluer notamment la faisabilité technique d’un affichage environnemental ainsi que vérifier la pertinence de cet outil pour réellement orienter les consommateurs dans leur acte d’achat. Les évaluations qui seront menées au terme des expérimentations permettront également d’analyser les enjeux économiques de cet affichage et de conclure sur l’intérêt de le rendre obligatoire dans certains secteurs.

L’objet de cet amendement est de ne pas préjuger des conclusions des expérimentations et laisser les évaluations valider ou non le caractère obligatoire de l’affichage dans certains secteurs.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion