Amendement N° 1984 rectifié (Retiré)

Convocation du parlement en session extraordinaire

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Demande de retrait
( amendement identique : )

Déposé le 14 juin 2021 par : Mme Berthet, MM. Burgoa, Brisson, Charon, Mme Belrhiti, MM. Bouchet, Genet, Mmes Deromedi, Garriaud-Maylam, M. Rojouan, Mme Raimond-Pavero, M. Houpert, Mme Gosselin, MM. Henri Leroy, Cédric Vial, Mme Di Folco, MM. Segouin, Gremillet.

Photo de Martine Berthet Photo de Laurent Burgoa Photo de Max Brisson Photo de Pierre Charon Photo de Catherine Belrhiti Photo de Gilbert Bouchet Photo de Fabien Genet Photo de Jacky Deromedi Photo de Joëlle Garriaud-Maylam 
Photo de Bruno Rojouan Photo de Isabelle Raimond-Pavero Photo de Alain Houpert Photo de Béatrice Gosselin Photo de Henri Leroy Photo de Cédric Vial Photo de Catherine Di Folco Photo de Vincent Segouin Photo de Daniel Gremillet 

Après l’article 35

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

La France se fixe l'objectif de développer d'ici à 2030 un réseau de trains de nuit en direction des zones touristiques de son territoire.

Exposé Sommaire :

Cet amendement propose de planifier le développement de l’offre de trains de nuit en direction des territoires touristiques français.

En effet, les trains de nuit sont nécessaires au développement et au dynamisme du secteur touristique en France. Ils constituent une alternative moins coûteuse, notamment pour les familles et les jeunes, et permettent de réduire de manière non négligeable les déplacements carbonés.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion