Amendement N° 2561 (Irrecevable)

Loi de financement rectificative de la sécurité sociale pour 2023

Déposé le 1er mars 2023 par : M. Gontard, Mmes Poncet Monge, Mélanie Vogel, MM. Benarroche, Breuiller, Dantec, Dossus, Fernique, Labbé, Mme de Marco, MM. Parigi, Salmon.

Photo de Guillaume Gontard Photo de Raymonde Poncet Monge Photo de Mélanie Vogel Photo de Guy Benarroche Photo de Daniel Breuiller Photo de Ronan Dantec Photo de Thomas Dossus Photo de Jacques Fernique Photo de Joël Labbé Photo de Monique de Marco Photo de Paul Toussaint Parigi Photo de Daniel Salmon 

Après l'article 13,

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Dans un délai de six mois à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement, après concertation avec les organisations syndicales, présente au Parlement un rapport sur les possibilités pour les fonctionnaires qui remplissent les conditions, notamment d'âge, définies à l'article L. 25 du code des pensions civiles et militaires, obtiennent à leurs demandes la jouissance immédiate de leurs pensions.

Exposé Sommaire :

Il s'agit de demander un rapport pour étudier comment permettre la possibilité de départ à date anniversaire des fonctionnaires aujourd'hui contraints au motif d'organisation du service, notamment les professeurs des écoles.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion