Les amendements de Cécile Cukierman pour ce dossier
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J'entends les arguments qui viennent d'être énoncés sur la nécessité de ne pas aller trop vite. Mais j'ai l'avantage – ou le défaut ? – de siéger comme conseillère régionale depuis 2004. Depuis lors, les exécutifs ont changé de couleur politique, et les régions ont fusionné. Je constate que l'on repousse toujours à plus tard sous prétexte de n...
J’entends les arguments qui viennent d’être énoncés sur la nécessité de ne pas aller trop vite. Mais j’ai l’avantage – ou le défaut ? – de siéger comme conseillère régionale depuis 2004. Depuis lors, les exécutifs ont changé de couleur politique, et les régions ont fusionné. Je constate que l’on repousse toujours à plus tard sous prétexte de n...
Monsieur le ministre, il ne s'agit pas de contraindre, mais ne nous mentons pas : le cas des deux métropoles de Lyon et Saint- Étienne, situées à moins de 100 kilomètres l'une de l'autre, est d'autant plus particulier en matière de transports que la ligne qui les relie est la plus utilisée au quotidien, hors Île-de-France. Je n'entre pas dans ...
Monsieur le ministre, il ne s’agit pas de contraindre, mais ne nous mentons pas : le cas des deux métropoles de Lyon et Saint- Étienne, situées à moins de 100 kilomètres l’une de l’autre, est d’autant plus particulier en matière de transports que la ligne qui les relie est la plus utilisée au quotidien, hors Île-de-France. Je n’entre pas dans ...
Monsieur le ministre, il ne s’agit pas de contraindre, mais ne nous mentons pas : le cas des deux métropoles de Lyon et Saint-Étienne, situées à moins de 100 kilomètres l’une de l’autre, est d’autant plus particulier en matière de transports que la ligne qui les relie est la plus utilisée au quotidien, hors Île-de-France. Je n’entre pas dans l...