Intervention de Michèle André

Réunion du 17 juillet 2012 à 19h30

Photo de Michèle AndréMichèle André :

Cela correspondait sans doute à un sentiment plus général … Nous avions alors proposé d'augmenter quelques lignes budgétaires de nature à apporter des recettes supplémentaires, mais cela n'a pas été retenu par la commission mixte paritaire. Dont acte ! Toutefois, nous sommes totalement préparés à ce débat, monsieur le ministre délégué, car nous l'avons déjà abordé, et nous y prenons part avec sérieux.

Permettez-moi, tout d'abord, d'insister sur la concertation qui devra être mise en œuvre, notamment avec les différentes administrations.

Vous nous avez indiqué, monsieur le ministre délégué, que chacun de vos collègues devrait faire des efforts et qu'il recevrait, à cet effet, une note détaillant de façon complète les moyens d'organiser son ministère.

Demander des efforts par avance fait toujours un peu peur. Je le sais pour avoir moi-même occupé une fonction ministérielle il y a quelques années ; je suppose que c'est toujours aussi compliqué aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, cela signifie que les ministres devront parler avec leur administration.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion