Je vous félicite également au nom du groupe écologiste pour cette hausse globale de l'audience des chaînes de Radio France. Vous avez évoqué les programmes et l'audience, moins les questions de management et d'organisation. Arte a créé depuis 2010 un observatoire des risques psycho-sociaux. Des initiatives de ce type existent-elles à Radio France dont les personnels sont très dispersés ?
Radio France se repose beaucoup, notamment à France Culture, sur des producteurs extérieurs. Les conditions de rémunération ne sont pas les mêmes qu'à la télévision, mais avec de petits moyens, on réussit cependant des émissions de grande qualité.
Pour France Info, vous avez évoqué la concurrence de plus en plus pressante des chaînes télévisées d'information continue. Il existe des synergies entre les milieux journalistiques des différentes stations de Radio France ; une collaboration horizontale serait-elle envisageable ? Pour relever le défi de l'information continue, France Info ne doit-elle pas étoffer ses effectifs, qui sont trois à quatre fois inférieurs à ceux d'une chaîne de télévision ? J'apprécie le travail qu'effectue Le Mouv' pour informer les jeunes : les partenariats d'antenne, comme ceux opérés lors de « Radio Cannes », contribuent, là où les stations jeunes font l'impasse sur l'information, à donner une plus-value particulière à cette station.