Monsieur le président, madame la garde des sceaux, madame la ministre, mes chers collègues, désormais, un homme pourra épouser un homme, une femme pourra épouser une femme, et ces couples pourront adopter des enfants qui auront deux papas ou deux mamans, en attendant évidemment de pouvoir recourir à la PMA – pour les couples de femmes – et à la GPA – pour les couples d’hommes. Cette évolution viendra nécessairement : nous en avons eu la preuve cette nuit, avec les amendements déposés par notre collègue Esther Benbassa. Ce n’était pas le moment d’en discuter, mais ces propositions reviendront et l’on ouvrira inévitablement la GPA et la PMA aux couples homosexuels !
Comme disait Pierre Dac, autre Marnais célèbre et résistant bien connu : « Quand les bornes sont franchies, il n’y a plus de limites. »
Le 23/11/2021 à 16:28, aristide a dit :
Il y a même des publicités pour le lesbianisme maintenant sur youtube. Ma fille mineure m'a montré un petit dessin animé publicitaire où l'on voit une fille peloter les seins d'une autre sous sans chandail... Et allons-y c'est normal paraît-il.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui