Certainement. Pour répondre à Mme Sylvie Goy-Chavent, j'indiquerais que la qualité de l'information que nous délivrons est garantie par la concurrence mondiale, permanente et instantanée des autres agences. Si nous étions sensibles à une quelconque influence, ou si même il nous arrivait de nous autocensurer, nos clients, dont la diversité d'intérêt est extrême, se détourneraient immédiatement de notre offre. À cet égard permettez-moi d'évoquer un déplacement récent au Proche-Orient, au cours duquel j'ai pu rencontrer dans la même journée MM. Shimon Peres, Benyamin Netanyaou et Abou Abbas, qui m'ont tous fait bon accueil, non pas à titre personnel, mais comme représentant d'une agence de presse reconnue et respectée.
En Afrique, nous entretenons un réseau dense d'envoyés spéciaux, plutôt que permanents. Le marché africain est en expansion mais essentiellement pour la langue anglaise.
Permettez-moi de conclure en vous présentant mes deux collaborateurs : MM. Rémi Tomaszewski, directeur général et Emmanuel Marcovitch, directeur général adjoint.