Mes chers collègues, je vous propose de remettre à une date ultérieure, compte tenu de l'heure, le débat que nous devions avoir ce matin sur notre programme de travail de 2014-2015.
Avant de nous séparer, il faut toutefois que nous procédions à la désignation de rapporteurs pour notre étude sur les stéréotypes masculins et féminins dans les jouets et jeux, dont nous avons adopté le principe la semaine dernière. Ce sujet rejoint à certains égards celui de l'hypersexualisation dont j'avais été chargée en 2012 en tant que parlementaire en mission.
M. Roland Courteau m'a fait part de son intérêt pour le rapport sur les jouets et jeux, complémentaire de celui sur les manuels scolaires dont la délégation l'avait chargé au cours de la précédente session. Je propose donc que nous présentions conjointement ce rapport qui fera l'objet d'une série de trois auditions sous forme de tables rondes, du 20 novembre 2014 au 4 décembre 2014. Nous consacrerons notre réunion du 11 décembre 2014 à l'examen de ce rapport qui sera présenté à la presse le 18 décembre 2014.