Il n'est pas juste de considérer que la situation financière de l'Unédic s'est dégradée continûment alors qu'elle était à l'équilibre sous le gouvernement de Lionel Jospin. Je suis frappé par le fait que la situation du chômage est examinée uniquement sous l'angle comptable, sans prise en compte des effets psychologiques du chômage. Lorsqu'un salarié perd son emploi, ne serait-il pas possible de préserver son statut et sa dignité ?
Le 08/03/2015 à 17:08, Daniel Blivet a dit :
Le sénat t'a déjà bien changé ....tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ton compagnon de chambre : Daniel Chasseing!
Le 08/03/2015 à 20:54, Daniel Blivet a dit :
Désolé, il y a eu un bug dans le système, la photo de Daniel Chasseing apparaissait en regard de ton nom, comme en regard du sien, son intervention précédant la tienne.
Le 01/03/2015 à 19:01, Daniel Blivet a dit :
C'est clair que deux mondes coexistent, les titulaires avec parmi eux les intouchables de la fonction publique et ceux du secteurs privés, attachés, et pour cause, à un code du travail les garantissant de tous les aléas de l'activité économique et les autres.......ceux qui doivent en supporter toutes les conséquences..et qui restent cantonnés dans des conditions juridiquement précaires. c'est donc bien aux " privilégiés" de faire les efforts pour pouvoir réintégrer les précaires durablement dans le monde du travail et aux politiques de conduire ce changement de mentalité et d'organisation. Notre prix Nobel le soutien à juste titre.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui