Intervention de Michelle Meunier

Commission des affaires sociales — Réunion du 18 février 2015 à 10h00
Mise en oeuvre de la convention d'assurance chômage du 14 mai 2014 et perspectives financières de l'unédic — Audition de M. Vincent deStival directeur général de l'unédic

Photo de Michelle MeunierMichelle Meunier :

Je partage les propos tenus sur l'importance des aspects psycho-sociaux du chômage. Je voudrais ajouter qu'il y aurait des mesures spécifiques à prendre pour les hommes et les femmes.

1 commentaire :

Le 05/03/2015 à 11:11, Daniel Blivet a dit :

Avatar par défaut

Eh oui, c'est essentiel, c'est pour cela qu'il nous faut d'évaluer de 15% notre monnaie immédiatement ou prendre des mesures internes d'effets équivalents pour retrouver au plus vite une compétititivité nécessaire à un équilibre durable de notre commerce extérieur, signe d'une adéquation des forces et faiblesses de notre économie dans l'environnement économique mondial actuel. il faut arrêter de se focaliser sur les conséquences mais avoir le courage enfin d'affronter la réalité et d'agir effectivement et efficacement sur les causes. Ce déséquilibre actuel est la conséquence de tous les traités signés depuis des lustres, pour des motifs divers et variés, par nos gouvernements, avec peu ou pas d'égard aux conséquences économiques.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion