C'est une excellente chose et je vous en remercie, cher collègue. Et pour vous donner la réplique ? Pour ma part, donner la parole à une élue des outre-mer me paraîtrait plus que pertinent ! Pour constituer un binôme majorité-opposition avec Max Brisson, Victoire Jasmin me paraît l'intervenante idéale. Je vois que tout le monde opine...
Venons-en maintenant au débat sur notre rapport « agricultrices », inscrit à l'ordre du jour du Sénat le mardi 20 février à 17h45. Ce débat ayant été demandé par la délégation, j'aurai dix minutes en tant que présidente pour présenter le rapport. Puis après la réponse du Gouvernement et conformément aux nouvelles pratiques en matière de débat de contrôle, 21 questions-réponses suivront, les intervenants disposant chacun d'un temps de parole de deux minutes, temps de réplique compris.
Je vous invite donc à prendre l'attache de vos groupes pour vous inscrire à ce débat. Je pense que Françoise Laborde et Marie-Pierre Monier, qui comme moi étaient co-rapporteures, souhaiteront y participer. Je rappelle que deux des six co-rapporteurs ne font plus partie du Sénat et que l'un d'entre eux ne fait plus partie de la délégation, ce qui d'ailleurs ne l'empêche pas d'intervenir le 20 février.