Nous avons évoqué ce point lors de notre première réunion, le 9 novembre 2017. Il avait alors été décidé que cette année, nous nous concentrerions sur la délégation.
S'agissant du programme de cette matinée d'échanges, j'aimerais que des collègues masculins de la délégation interviennent pour souligner l'idéal d'égalité entre les sexes et de mixité que nous défendons. Je remercie encore Max Brisson de bien vouloir se prêter à cet exercice et sa conclusion sera très attendue.
L'organisation de nos célébrations du 8 mars pourra évoluer par la suite, mais pour 2018, je pense qu'il est important de créer cette dynamique entre notre délégation et les territoires dont nous sommes issus.
Je vous remercie pour ces échanges très riches et je me félicite que vous soyez tous et toutes forces de proposition pour les travaux de notre délégation. Cette réunion a confirmé la synergie très précieuse qui s'exprime entre nous depuis le dernier renouvellement sénatorial, et le climat convivial qui nous lie, par-delà nos appartenances politiques.