Votre prédécesseur avait indiqué que 60 millions d'euros lui paraissaient nécessaires sur cinq ans pour donner à l'AFP les moyens de poursuivre son développement. Les premiers éléments du budget 2019 font état d'une hausse de la dotation de 2 millions d'euros. Quelle analyse faites-vous de ce chiffre et à combien estimez-vous vos besoins supplémentaires au cours des prochaines années ? En outre, vous avez expliqué vouloir revenir sur la priorité donné au sport par votre prédécesseur. Or, la France s'apprête à accueillir un certain nombre de grands événements sportifs. Pouvez-vous développer ce point ? De manière générale, nous ne disposons pas d'information sur la vision et le dialogue stratégiques entre l'État et l'agence.
En ce qui concerne les GAFAM, qu'attendez-vous vraiment de la directive « droits voisins » et de l'Europe ? Par ailleurs, avez-vous pu avancer sur un nouveau cadre de relations avec les GAFAM ?
La Cour des comptes propose un rapprochement entre France Bleu, France Trois et l'AFP. Quelle est votre position ?
Enfin, estimez-vous que votre élection a été fragilisée par une participation inhabituelle de l'État au processus de décision ?