J'aimerais revenir sur les vidéos réalisées à l'occasion de déplacements. Mme Troendlé a évoqué l'impératif d'équilibre qui s'attache à la répartition de ces vidéos entre les différentes instances du Sénat. Je comprends que vous regrettiez que le déplacement programmé le 18 mars ne puisse faire l'objet d'un reportage vidéo, mais nous serons en mesure de vous aider à organiser un point presse local. Par ailleurs, la délégation a bénéficié d'un nombre substantiel de vidéos, qu'il s'agisse de mettre en valeur des colloques, des déplacements ou des auditions. La couverture des déplacements de la délégation aux entreprises, par exemple, n'est pas plus favorable : nous tenons un décompte très précis de ces réalisations. Les présidents de groupes sont mensuellement informés des statistiques que nous établissons dans le respect du pluralisme qui constitue, comme l'a relevé Mme Troendlé, un enjeu majeur de notre communication institutionnelle.
Pour en revenir aux thématiques traitées par la délégation, elles présentent un grand intérêt pour la communication du Sénat car elles concernent des sujets de société. Il s'agit de débats de fond auxquels le Sénat doit apporter sa contribution. Par ailleurs, nous pouvons mettre l'accent sur l'accompagnement de vos travaux dans la durée, car il est important d'assurer le suivi des rapports du Sénat. Le cas du rapport d'information sur les agricultrices est emblématique à cet égard puisqu'il continue, presque deux ans après son adoption, à susciter un grand intérêt.
En réponse à M. Laménie, je précise que l'immeuble du 26 rue de Vaugirard sera prochainement en travaux : les vitrines seront donc mises à jour quand ceux-ci seront terminés.