Merci pour cette déclaration. Il est pour nous très agréable de l'entendre et rassurant pour notre avenir.
S'agissant des élections européennes, nous avons créé un nouveau média, Europe 2019, que vous pouvez trouver sur notre site. Il s'agit d'une information quotidienne importante fabriquée par la rédaction franco-allemande, qui apporte uniquement des informations sur ce sujet. On l'a fait en pensant aux jeunes, à ceux qui ne vont plus beaucoup sur l'antenne, de façon qu'ils se sentent concernés par ARTE. Ce média fonctionne depuis environ trois semaines. Je suis très fière de cette création. C'est une offre délinéarisée, comme le préfèrent les jeunes.
Par ailleurs, cela ne fait guère que deux ans que nous avons six langues. Il nous reste du travail pour le faire savoir ! 70 % du public européen peut nous regarder dans sa langue maternelle. Nous sommes très contents de ce résultat et ferons tout pour atteindre les 90 % ou les 100 %, après quoi nous irons chercher d'autres petites langues qui n'ont pas accès à ARTE, et qui sont prêtes à mener des expériences.