Au travers de votre exposé, vous avez abordé non seulement le football féminin, mais aussi l'apport du sport dans l'épanouissement individuel. Le sport peut aider à prendre confiance en soi. Il donne envie de partager davantage, qu'il s'agisse de moments difficiles ou heureux.
Vous montrez à la fois la responsabilité de la Fédération, votre engagement et le rôle du politique. Vous êtes une formidable ambassadrice du football féminin, mais il nous revient de soutenir et de faire connaître les projets dont vous nous avez parlé. Nous devons également faire en sorte que le sport ne soit pas asphyxié financièrement. Je trouve personnellement que les économies ne sont pas toujours réalisées dans les bons domaines. Le sport a besoin du soutien de l'État et du gouvernement. Les enfants ont besoin de pratiquer le sport de manière régulière dans les écoles. Des actions formidables ne sont pas médiatisées alors qu'elles compensent les manquements de l'État.
J'espère que notre rapport contribuera à mieux éclairer ce qu'est le football féminin et à mieux faire connaître les personnes que nous avons auditionnées. Merci à vous pour cette belle rencontre.