Dans la perspective de l'examen du projet de loi de finances pour 2020, nous devons, comme chaque année, désigner nos rapporteurs pour avis budgétaires sur les différentes missions qui relèvent de notre champ de compétences.
Je vous propose de désigner rapporteurs pour avis M. Laurent Duplomb, Mme Françoise Férat et M. Jean-Claude Tissot, sur la mission « Agriculture, alimentation, forêt et affaires rurales » ; M. Daniel Gremillet, sur la mission « Écologie, développement et mobilité durables » ; Mme Anne-Catherine Loisier et MM. Serge Babary et Martial Bourquin, sur la mission « Économie » ; M. Michel Magras, sur la mission « Outre-mer » ; M. Jean-Pierre Moga, sur la mission « Recherche et enseignement supérieur » ; Mme Dominique Estrosi Sassone, sur la mission « Cohésion des territoires » (volet Logement) ; Mme Annie Guillemot, sur la mission « Cohésion des territoires » (volet Politique de la ville) ; et M. Alain Châtillon sur le compte d'affection spéciale « Participations financières de l'État ».
Il en est ainsi décidé.
J'invite tous les rapporteurs budgétaires à dialoguer avec la commission des finances, saisie au fond. Je me permets de suggérer de produire des avis courts et incisifs qui ne soient pas redondants avec les rapports de la commission des finances et qui se focalisent le cas échéant sur les amendements qui découleraient de leurs analyses.